• Liste des Mangas

    Présentation

    Tout d'abord Voici la liste des mangas que je compte publier sur mon blog:

     

    • Antigravity boy

    • Marmalade boy

    • Fruit Basket

    • Kare first love 

    • maji love

    • spicy pink

    • meru puri

    • je ne suis pas un ange

    • peach girl

    • shugo chara

    • 24 colors

    • chocolat et vanilla

    • parmi eux

    • inuyasha

    • kaleido star

    • la fille des enfers

    • lovely complex

    • lui ou rien

    • mermaid melody

    • nana

    • parfait tic

    • school rumble

    • tokyo mewmew

    • tsubasa chronicle

    • Vampire knight

    • Winx ^^

    • sailor moon

    • chobits

    • card captor sakura 

    • bogkura ga Ita

    • atashi wa bambi
    • kilari
    • beauty pop


    Voila Pour le moment c'est déjà bien , je continurais la liste plus tart ... pour accéder au manga , Aller dans les Rubrique .... ^^ ♥♥ bye♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:47
    super!

    Je te conseille aussi d'ajouté Beauty Pop et Kilari et Shugo Chara!=)
    2
    Ophey Profil de Ophey
    Dimanche 7 Mars 2010 à 15:37
    Okay , j'ai rajouter kilari et beauty pop , shugo chara je l'avait déjà mis
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:24
    ha!xD
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 07:56
    mdr ^^
    5
    Mizuki28
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:13
    Winx n'est pas un manga, il s'est juste inspiré des méthodes de manga ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :